Semba Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 hello, je viens de me payer 1 carte SB 5.1 Digital + les hauts parleurs Hercules xps 510 et j'amerais que vous me dite comment faire marcher l'haut parleur du milieu (le centre) avec winamp . Il marche quand je fé 1 test des hauts parleurs mais c tt! avec winamp j'entends que les 4 sauf celui du centre.... et peut on cofiguré winamp pour le son genre: Dolby, 5.1.... je débute ds tous ce qui est "son" (cartes + enceintes) j'capte ke dalle Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je crois que tu es oblige d'installer un plugins. Va voir sur le site de winamp, categorie plugions-->output Apres, lequel est le mieux je ne sais pas. Mais surement que quelqu'un de plus cale niveau son va te repondre d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 MERCI BlipBlop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 C'est cool si ca t'a aider. D'ailleurs, si tu as trouve et teste un plugin sympa pour le 5.1 ou le Dolby, peux-tu mettre le nom please? Ca m'interesse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 euh le 5.1 pour des mp3 je vois pas, en plus, perso j'ais fait une conversion de AC3 en OGG et le 5.1 marchait sans pb (fin tout es branché sur ma chaine j'ais pas envi d'encombrer mon burreau) alors pourquoi faire un plugin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.