jijimul Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjours Je recherche un pc portable ASUS ceux qui sont de petit taille mais il y a plusieurs modèles et je ne c'est pas le quelle choisir par vos connaissance quelle est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 salut tout d'abord il nous faudrait ton budget, ton utilisation, tu dit de petite taille >> dalle de conbien de pouces ?? et derniere question pourquoi du Asus absolument ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijimul Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 mon budget serait au aviron de 300euros pour l'utilisation elle serait plutôt pour me connecter a internet quand je suis pas chez moi et pour ce qui est pour la mark ASUS bah c'est se que j'ai remarqué dans les grands surface voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 il te faut un netbook donc !! va faire un tour ici >> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/490-Netbooks/ PS: bizarre la fonction lien ne marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Si tu peux aller jusqu'à 350, tu auras plus de choix Tu veux un 10" ou un 8.9" ? un SSD ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijimul Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bah un 10 serait mieux il y aura peut ètre la possibilité de monter a 350euro mais je ne pourait pas aller plus haut c'est dure mais bon il faut faire avec se que l'on a lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon alors, je te fais une petite liste : MSI Wind U90X (8.9" mais pas cher) Toshiba NB100-10X Lenovo Ideapad S10 MSI Wind U100X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.