Posté(e) le 3 décembre 200816 a Bonjours Je recherche un pc portable ASUS ceux qui sont de petit taille mais il y a plusieurs modèles et je ne c'est pas le quelle choisir par vos connaissance quelle est le mieux.
Posté(e) le 3 décembre 200816 a salut tout d'abord il nous faudrait ton budget, ton utilisation, tu dit de petite taille >> dalle de conbien de pouces ?? et derniere question pourquoi du Asus absolument ??
Posté(e) le 3 décembre 200816 a Auteur mon budget serait au aviron de 300euros pour l'utilisation elle serait plutôt pour me connecter a internet quand je suis pas chez moi et pour ce qui est pour la mark ASUS bah c'est se que j'ai remarqué dans les grands surface voila ^^
Posté(e) le 3 décembre 200816 a il te faut un netbook donc !! va faire un tour ici >> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/490-Netbooks/ PS: bizarre la fonction lien ne marche pas chez moi
Posté(e) le 3 décembre 200816 a Si tu peux aller jusqu'à 350, tu auras plus de choix Tu veux un 10" ou un 8.9" ? un SSD ou pas ?
Posté(e) le 3 décembre 200816 a Auteur bah un 10 serait mieux il y aura peut ètre la possibilité de monter a 350euro mais je ne pourait pas aller plus haut c'est dure mais bon il faut faire avec se que l'on a lol
Posté(e) le 4 décembre 200816 a Bon alors, je te fais une petite liste : MSI Wind U90X (8.9" mais pas cher) Toshiba NB100-10X Lenovo Ideapad S10 MSI Wind U100X
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.