Aller au contenu

hésitation entre 2 pc portables

frantz45

Messages recommandés

Salut à tous,

j'hésite entre 2 pc portables, et je voudrais que vous me conseilliez!

principal utilisation : jeux

je précise que ce portable doit me faire 5 ans, le temps de mes études en infomratique.

le 1er est le MSI GX620-069

le second est l'Asus M50VN-AS012C

PS : ne vous souciez pas de la différence de prix, car j'ai trouvé les 2 pc au même prix sur un autre site moins cher.

merci de votre aide :)

non mais j'ai déjà 18 ans je compte pas encore jouer très longtemps, je veux juste un pc qui fait bien tourner les jeux du moments.

niveau qualité des Dalles vous pouvez me conseiller ?

et niveau carte graphique le msi a une carte graphique en gddr3, savez vous si c'est le cas de l'asus ?

Qualité de la dalle, difficile à dire, il faudrait voir en vrai.

Concernant la résolution, celle du MSI est vraiment élevée, ça a des avantages et des inconvénients.

Comme tu ne comptes pas changer de machine rapidement, je partirais plutôt sur l'Asus car il est plus puissant.

Edit : Ah OK.

au pire si la résolution est trop élevée j'ai juste à la baisser et ça reviendra au même que celle de l'asus ?

l'asus a un p8600, ce qui est certes plus performant qu'un P8400, mais le msi dispose d'une fonctionnalité d'overclockage automatique du processeur, donc je suis pas sur qu'un p8400 oc est moins puissant qu'un p8600.

la carte graphique de l'asus est moins puissante que celle du msi, car le msi possède une carte graphique en gddr3 (donc fréquence à 800MHz ce qui est 2 fois plus que les 400MHz de la gddr2 de l'asus)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...