Aller au contenu

[CG] Gros Pb HD4870


cl56670

Messages recommandés

Bonsoir!

Je vous contact pour un problème très génant avec ma hd4870, tout d'abord ma config :

Carte mere : Asus M3N72-D

Mémoire : 2Go gSkill pc8500

CPU : Phenom 9950 Black Edition

Carte graphique : Ati Radeon HD4870 512mo

Alimentation : Corsair 650w

Mon problème :

Il m'est impossible d'utiliser lanti-aliasing. Si je met par exemple anti-aliasing 8x, ecran noir quelques secondes puis des lignes blanches et plus d'affichage video.

Ceci dans tous les jeux et dans 3dmark.

Ormis ceci sans l'activé sa fonctionne correctement (je n'ai pas encore trop joué avec la carte)

Je considère le reste du système comme bon puisque j'avais une radeon x1950 pro avant et je n'avais aucune problème.

J'ai testé plusieurs pilotes, idem. Et xp et vista, idem.

J'ai entendu parler qu'il y a aussi la mise a jour du bios de la carte graphique ?

Celui actuel : VER011.003.000.001.029329

J'esp^ère que vous pourrez m'aidez..merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème :

Il m'est impossible d'utiliser lanti-aliasing. Si je met par exemple anti-aliasing 8x, ecran noir quelques secondes puis des lignes blanches et plus d'affichage video.

J'ai entendu parler qu'il y a aussi la mise a jour du bios de la carte graphique ?

tu as essayé sans les catalyst

et en X2 ou X4 

sinon faut voir sur le site s'il existe une MAJ du Bios de ta CG et surtout quels problèmes elle corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans les catalyst c'est pareil.

En 2xx et 4xx sa semble fonctionner mais bon j'aimerais bien 8xx.

Autre gros problème : lorsque le pc est éteind, que je l'allume le ventilo de la carte graphique tourne a fond et voyant rouge dessus la carte qui s'allume et aucun signal video. Il faut que je rallume le pc que je coupe l'alim, que je rallume, que je coupe l'alim. 5 fois ce matin. pour que le carte graphique veuille bien démarrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...