Aller au contenu

[RESOLU] PSP 3000


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai fait la connerie (enfin je crois) d'avoir acheté une PSP 3000 pour ma fille de 5 ans.

Je pensais qu'il y aurait des jeux pour cette tranche d'âge mais je n'en trouve pas vraiment...

Pensez-vous qu'il vaille mieux la rapporter au magasin ou existe-t'il quand même quelques jeux en français avec lesquels elle pourrait s'amuser.

J'ai l'intention de ripper ses films en format PSP, mais avoir acheter une PSP 3000 uniquement pour qu'elle matte des films dans la voiture...

Donc voilà, je l'ai acheté hier avec la web cam pour prendre des photos en 1.3MB, elle est superbe, elle fonctionne bien, mais est-ce vraiment une bonne idée de cadeau, il me reste 6 jours pour la retourner au magasin, donc, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, même au boulot, tout le monde qui a des gosses de l'âge de ma fille me conseille la DS...

J'ai téléphoné au magasin, ils la reprennent sans problème demain, voilà, j'aurais eu une PSP 3000 1 jour et j'aurai jamais joué avec, j'ai testé le wifi et l'appareil photo, c'est déjà ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, même au boulot, tout le monde qui a des gosses de l'âge de ma fille me conseille la DS...

J'ai téléphoné au magasin, ils la reprennent sans problème demain, voilà, j'aurais eu une PSP 3000 1 jour et j'aurai jamais joué avec, j'ai testé le wifi et l'appareil photo, c'est déjà ça ;)

m00t me grille de peu, après il faut aimer jouer aux consoles portables.

De peu avec une heure de différence tout de même... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...