K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut tout le monde, J'ai fait la connerie (enfin je crois) d'avoir acheté une PSP 3000 pour ma fille de 5 ans. Je pensais qu'il y aurait des jeux pour cette tranche d'âge mais je n'en trouve pas vraiment... Pensez-vous qu'il vaille mieux la rapporter au magasin ou existe-t'il quand même quelques jeux en français avec lesquels elle pourrait s'amuser. J'ai l'intention de ripper ses films en format PSP, mais avoir acheter une PSP 3000 uniquement pour qu'elle matte des films dans la voiture... Donc voilà, je l'ai acheté hier avec la web cam pour prendre des photos en 1.3MB, elle est superbe, elle fonctionne bien, mais est-ce vraiment une bonne idée de cadeau, il me reste 6 jours pour la retourner au magasin, donc, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est sur que dans cette tranche d'age il y aura surement plus de chose sur DS à mon avis. Elle est aussi plus petite et donc plus facile à prendre en main. Mais attend d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Honnêtement, vaut mieux l'échanger pour une DS. Il n'y quasiment rien pour cette tranche d'âge sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En effet, la DS sera bien mieux appropriée. Je la rapporte demain, je viens d'écumer quesques fora, et le résultat est le même, d'autres papas ont fait le même achat et le regrette... Merci, je mets en résolu Je lui payerai la PSP 5000 dans 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Honnêtement, vaut mieux l'échanger pour une DS. Il n'y quasiment rien pour cette tranche d'âge sur psp. Nous sommes parfaitement d'accord, elle aurait eu 10 pourquoi pas, et encore, mais là la console n'était adapté d'aucune mane manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En effet, même au boulot, tout le monde qui a des gosses de l'âge de ma fille me conseille la DS... J'ai téléphoné au magasin, ils la reprennent sans problème demain, voilà, j'aurais eu une PSP 3000 1 jour et j'aurai jamais joué avec, j'ai testé le wifi et l'appareil photo, c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ou sinon tu la garde pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 En effet, même au boulot, tout le monde qui a des gosses de l'âge de ma fille me conseille la DS...J'ai téléphoné au magasin, ils la reprennent sans problème demain, voilà, j'aurais eu une PSP 3000 1 jour et j'aurai jamais joué avec, j'ai testé le wifi et l'appareil photo, c'est déjà ça m00t me grille de peu, après il faut aimer jouer aux consoles portables. De peu avec une heure de différence tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'avoue que j'ai hésité, mais je joue peu et de préférence sur mon 24" avec ma nouvelle 4870 1Go Ensuite je suis tombé sur ce que pourrait être la prochaine PSP, la PSP 2... Zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est vrai que c'est joli mais pour le moment ce n'est qu'un fake de fans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Joli certes, un concept fan intéressant sur le point de vu du look mais pas sur le confort du joueur, comme la prise en main surtout au niveau de l'arrière là où devrait être positionnées les touches L & R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.