Aller au contenu

Demande d'avis : HP DV5

mac_wizardx

Messages recommandés

Voilà je viens de tomber sur ce portable au détour d'un lien de matériel.net et je suis étonné du prix de la bête par rapport aux composant présente dedans.

Y aurait-il anguille sous roche ? Pourtant de la part de HP ça semble étrange.

Le liens ici.

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...dv5_1123ef.html

Pour 700¤ on à :

Ecran 15,4 pouces

Intel Core2 T5800

Nvidia 9600M GT

3 Go de ram

Un disque de 250Go 5400 Rpm

Graveur Dvd-RW

De l'éthernet gigabyte

Une batterie 6 Cellules qui risque de vite s'essouffler.

Pour ce prix la je n'ai rien trouver de comparable, alors vrai affaire ? Ou achat à éviter ?

le couple T5800 et GF9600GT (même si c'est une TC) est bien suffisant pour faire tourner des jeux de 2000 à 2006 je suis même presque certain que Age of Empire 3 tournerai à fond. Il ne faut pas oublier que la dalle est en 1280*800, ce qui est une résolution ou la CG risque de plutôt bien se défendre.

C'est une machine qui est abordable déja pour comme la dit Allegro, le CPU sans être vieux, n'est pas un foudre de guerre, le disque dur 'moyen', un écran basique mais néanmoins une connectique malgré tout attrayante.

Tu compte te l'acheter ?

Oui je compte me l'acheter très prochainement, genre d'ici deux ou trois jours.

Le truc c'est que pour 700¤ avec 50¤ remboursés par HP je ne trouve pas de portable aussi attrayant.

Si on prend un plus gros processeur on tombe après sur du chip intel ou alors il faut bien monter en prixet pour avoir une plus grosse carte graphique que je n'utiliserais pas on monte dans les 1000¤.

Ce que m'intéresse c'est le couple T5800, 9600m GT pour 700¤ plutôt que du P8400 GMAX4500.

Tu me conseillerais autre chose pour ce prix ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...