Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ben g tous dit ds le titre je précise ke je garde mon dur ma ram pc2100 car po trop de tune (mais en prévisoin un disk dur de 200go et la ram ki va bien avec le matos pré cité pour le proco ben je veu une version oem dc je voudré bien un conseil sur le ventirad en sachan ke le mot dordre est silence !! et aussi je veu po faire d'overcloking lol merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Depends de ton budget.... Perso, vu ce que tu veux en faire peut du KT600 car pas trop chere et il gere le S-ATA Bon je le met en conseil d'achat Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 wi c vrai dsl ke c mieu en conseil d'achat pour le budget en fait je compté environ 100€ pour la cm je veux po etre trop pénal par la suite avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 L'Asus A7V600 ou la MSI KT6Delta, car Gigabyte a merder sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c comme meme du bon matos que tu va mettre dessu ca vau le coup d'investir pas mal je connai pas trop les prix des cm pour amd je sais po ci c des bonnes cm pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Si tu as une carte son --> Abit NF7 ou Gigabyte Ga7n400L pour 116 € tu peux avoir une NF7-S qui est vraiment exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 De la PC 2100 avec un 2800+ ca sert à rien ... Déjà tu oublies le 2800+ qui est une et tu prends un 2500 ou 2600+ barton ( facilement O/C en 3200+ ) et avec tu t'achètes de la PC3200 Sinon pour répondre au sujet NF7 / NF7S / AN7 en fonction des besoins. Pour le ventilorad tu prends un CNPS avec un S2 et c que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 un zalman 7000a-alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 De la PC 2100 avec un 2800+ ca sert à rien ...Déjà tu oublies le 2800+ qui est une et tu prends un 2500 ou 2600+ barton ( facilement O/C en 3200+ ) et avec tu t'achètes de la PC3200 Sinon pour répondre au sujet NF7 / NF7S / AN7 en fonction des besoins. Pour le ventilorad tu prends un CNPS avec un S2 et c que du bonheur ! la pc 2100 c de l'attente car je vais faire mon pc en deux fois (budget limite lol) et pourkoi le 2800 et til nul? et je rappel ke je veu po doverkloking sinon ben asus me déplé po et oui g deja une carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.