horax1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour à tous ! pour faire suite à mon précédent post sur cette section, j'ai décidé de suivre le conseil de Lexshowbiz, à savoir : [...]en HDD, essaye de ne pas brider ta config avec un veux HDD IDE pour le système. mets le Sata ou rachète un disque Sata un peu plus véloce[..] Donc je souhaiterai que l'on me conseil un modèle de DD en Sata pour que je puisse y installer mon OS. Il me faudrait un disque rapide en accès, mais je n'ai pas besoin d'un gros volume (envrion 100Go +/-). Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Le meilleur rapport Q/P du moment : Western Digital RE3 250Go. Moins cher, mais aussi MTBF plus faible : Samsung F1 320Go 16Mo cache Le moins cher : Seagate Barracuda 7200.10 160Go Le plus puissant : Western Digital Velociraptor 150Go Backplane LSP, le manchot qui signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour tes conseils, je choisis donc le WD RE3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.