Aller au contenu

[CAMERA] Caméra vidéosurveillance


TeuBS

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà étant artisan depuis plus de 20 ans, j'ai besoin d'équiper tout mon entrepôt de caméra de vidéosurveillance, en effet ayant quelques hectares de terrain, je me fais voler du zinc, des tuiles, du bois...Etc (Je suis charpentier couvreur zingueur).

Vu le nombre de choix disponible en terme de caméra, je m'adresse à vous sachant que j'aurais besoin de 3 ou 4 caméra, qui m'alerteraient en cas d'intrusion, et de + j'aimerais pouvoir, à partir de mon téléphone mobile, visionner les caméras à distance...

Merci par avance, je pars au boulot donc désolé je ne pourrais être plus explicite avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméras AXIS directement alors... leurs serveurs web sont très évolués, avec possibilités de les coupler avec des logiciels de surveillance, détéction de mouvements , enregistrement etc...

Par contre pour ce qui est de visionner les caméras a partir de ton téléphone mobile il y a 2 soucis :

- Avoir un abonnement mobile avec forfait données illimités (sinon bonjour la facture)

- Avoir un mobile type smartphone plutot haut de gamme (surtout au niveau du navigateur) pour avoir accès correctement au serveur web de la caméra pour le streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...