Sebuzz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, J'ai actuellement une carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2H équipée du chipset graphique radeon HD3200 et montée dans un HTPC. Graphiquement, je n'ai pas besoin de plus de puissance, mais cette carte n'est pas équipée de sortie TV, ce qui est plutôt gênant pour mon utilisation. Vu l'absence de réponses, je mets quand même à jour suivant mes trouvailles en espèrant que cela servira. J'ai donc plusieurs questions : 1. En configuration Crossfire hybride, les sorties video de la carte mère restent-elles actives ? Je présume que oui, mais peut-on brancher simultanément un équipement vidéo sur la carte mère et un autre sur la CG ? Je répondrai à cette question dès que j'aurai la carte pour tester. 2. Si oui, connaissez vous une carte équipée d'une sortie TV compatible CF Hybrid et à bas prix ? Une carte fanless serait préférable pour un montage dans un HTPC. Si non, la même chose mais avec également sortie HDMI (au pire, j'utiliserais un câble DVI-HDMI)? Cette dernière solution est peut être même préférable afin de désactiver le chipset et éviter des problèmes avec les pilotes ATI qui ne sont pas réputés comme fiables pour le CF Hybrid ; mais est-ce toujours vrai ? La carte ASUS EAH3650 SILENT HTDI 512MB DDR3 PCI-Express2.0 semble pas mal pour 80 euros ; c'est peut être pas vraiment bas prix, mais bon... J'ai cherché sur des moteurs de prix et des forums, mais trouver des réponses à ces questions pourtant simples n'est pas évident ! Il n'est d'ailleurs même pas possible de filtrer sur PDN la présence d'une sortie TV. Merci de m'éclairer. salut seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.