Private piracy Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Après l'o/c de ma 9800XT à 445/370 j'ai fais tourné 3Dmark2003 , sans problème ni artefactes résultat : 6612pts.... Après j'ai redescendu les fréquences au fréquences d'origines pour comparer...lance 3Dmark2003 et là.....des carré de couleur primaire partout...de artefacts de fou ..... J'ai essayez simcity4 (le seul jeux que j'avais sous la main) et aucun problèmes.... Alors quelqu'un sait? Au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 remets a 445/370 ben je c pas mais j'espere pour toi qu'elle est pas abimee paske au vu son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Problème réglé...deux redémarrage , un coup de bombe de froid dans le PC et roule ma poule...je me suis bien fait peur en atendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c claire tu flingue une carte comme ca tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ok cool pour toi c clair que tu as du flipper paske grille une 9800XT c'est euh c'est quoi un coup de bombe de froid dans le pc?c un truc special pc ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok cool pour toi c clair que tu as du flipper paske grille une 9800XT c'est euh c'est quoi un coup de bombe de froid dans le pc?c un truc special pc ou pas ? Non c'est une bombe de froid comme quand les sportifs se blessent.....ça craint de faire ça dans un pc je sais mais bon...ça marche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.