Asarox Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir les gens, Je suis en train de chercher un ordi portable pour ma soeur, Quelque chose qui permette de faire tourné Vista facilement, de faire du net, d'écoute de la musique, de de la bureautique. Le budget est aux alentours des 500 € 520 maxi. Je ne recherche pas un monstre, juste quelque chose ayant de l'autonomie malgré tout, en 15.4 pouces, et qui tienne la route. Merci d'avance, Edit: En regardant un peu je suis tombé sur ça : vous en pensez quoi ? http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4..._VR603_023.html Meravilm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, C'est pas mal, mais je te conseillerais plutôt : HP 6730s Lenovo N100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarox Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour,C'est pas mal, mais je te conseillerais plutôt : HP 6730s Lenovo N100 Merci beaucoup de ta réponse. En quoi tu penses que ceux que tu me conseilles sont mieux que celui que j'avais trouvé ? C'est juste pour mon information personelle, pas un reproche hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 En fait, je pense que ceux-là sont mieux car le processeur est plus puissant. Cela apportera du confort au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarox Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 En fait, je pense que ceux-là sont mieux car le processeur est plus puissant. Cela apportera du confort au quotidien Ok dac merci, et dans les deux restants quel choix semble judicieux ? A quoi préféré l'un à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Entre le HP et le Lenovo, je pencherais plus pour le Lenovo. A moins que le HP ne soit plus adéquat question connectique, mais c'est très subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarox Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Entre le HP et le Lenovo, je pencherais plus pour le Lenovo. A moins que le HP ne soit plus adéquat question connectique, mais c'est très subjectif. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm Entre ces deux Lenovo et celui que tu proposes, lequel tu prendrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Celui avec le T5800 (le plus cher) sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.