gamorand Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, Je vais acheter une dizaine de leds pour éclairer mon pc. J'hésite entre des leds rainbow et des leds UV. Je mets quelques photos pour vous donner une idée de l'état de la tour: Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makache_11 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 salut , perso je te conseillerais plus les leds Uv c'est plus class, je pense qu'avec ta tour ça irais mieux. maintenant c'est a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamorand Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ok merci je vais sûrement prendre ça, en plus c'est moins cher PS: S'il y en a qui ont besoin de leds, allez faire un tour chez planete-leds, les fdp sont offerts en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Une led UV est plus puissante qu'un neon UV de 20cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning-pc Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Une led UV est plus puissante qu'un neon UV de 20cm ? Salut, non une led UV de type LaserBeam est focalisé, le rendu d'un néon est plus important, est permet d'avoir un effet réactif avec des éléments sensibles aux UV tels que grille, ventilateur UV, liquide UV etc... Mais avec l'évolution des leds qui sais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 les neon uv ces mieux de les mettre quand on possède un système de watercool je pense que l'effet et beaucoup mieux que de prendre des uv avec un système air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.