mc82 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, je cherche une imprimante scanner, de bonne qualité pour les photos: c'est pour offrir à quelqu'un qui a besoin dans le cadre de ses études d'imprimer des photos, de scanner des dessins, des planches ou des croquis afin de les travailler par ordinateur et de les réimprimer ensuite. J'ai un budget assez large, mais je ne pensais pas mettre plus de 350 euros. Je pense qu'il faut une imprimante jet d'encre, avec cartouches séparées, mais je n'en sais pas plus. On m'a conseillé la HP Photosmart C7280. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il également un conseil en ce qui concerne les imprimantes A3? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Retour aux sources :) http://www.lesnumeriques.com/article-474-3710-1.html LSP, le manchot qui a la vieille MP800... mais qui est une buse en sortie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 MP canon meilleur rapport qualité prix avec les cartouches compatibles évite HP trop de programmes foireux qui s'installent avec les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.