Aller au contenu

Achat nouvel Ecran

sergiopc

Messages recommandés

Salut à tous,

Avec les fetes qui approchent, j'aimerais changer d'écran pour une config Jeux en priorité, et en second lieu, f

ARFFFFF le Clavier est allé + vite que moi . . . DSL :fume:

Bon on reprend :

2 petites choses :

Voila ma config actuelle :

Ecran Samsung 226 BW (22" 2ms 3000.1 dynamique; tout ok sauf les films qui fourmillent ...)

CPU : E6600 non oc

Mémoire : 2 GO G. Skill PC6400 CL5.5.5.15 non oc

CGU : PNY 8800 GTX 780MO non oc

CM : Asus P5B deluxe Wifi

Résultat :

DX9 : la démo de Crysis est fluide tout en VeryHigh avec 2 en filtre AA

DX10 : ça lague légé

:kimouss: une 1ere question : pour les connaisseurs; je pense oc le CPU pour me raprocher des 3 Ghz : est ce que se serait suffisant pour retrouver un mouvement fluide sur Crysis; pour ceux qui déjà essayé ?

Attention, je ne cherche pas le meilleur FPS; juste du fluide dans le jeu avec ma carte, pour ne pas la changer tout de suite.

:byebye:Vos conseils pour changer d'écran : le meilleur 22" ou 24" dédié aux jeux selon vous ? On m'a parler des Prolite de IIyama, mais j'ai du mal a m'y retrouver dans leur références ...

Les avis pour changer d'écran dédil jeux 2008/2009 sont bien venus !!

MErci d'avance. :gne:

toujours pas de budget

pourquoi vouloir un autre 22 le tien est déjà pas mal t'as essayé de le reglé?

si tu changes prends un 24

avec un peu d'OC ça passera

Merci déjà pour vos messages :francais:

Ben pour le budget, tout va dépendre de la nécessité de changer de CGU avec un 24"... et donc de CM etc..

Je pensais entre 200 à 350 euros (22 ou 24")

L'idéal pour moi est de savoir si en oc ma 8800 gtx et le CPU E6600, je peux encore faire l'économie d'une seconde carte pour jouer sur 24" avec Crysis par exemple.

La il faut que je cherche un peu pour voir qui a des idées.

En tout cas, ce que je comprends, c'est qu'avec ma carte actuelle et mon 22" en poussant l'overclocking (CPU, CPU+CGU?) Crysis serait encore fuide en DX10 ? C'est bien ca .?

Pour ce qui est de changer l'écran, en faite je n'ai pas été trop précis là; comme je fais de la MAO, il va faloir que je travail sur 2 écrans compte tenu du nombre de plug in musicaux qui sont ouverts pendant que je travaille (enfin j'essaie, Arf:).

Donc l'idée est d'avoir un Tres bon écran Jeux et le second en surface d'affichage MAO en plus du premier.

Je suis d'accord qu'un 24" serait un progres pour moi, mais cela revient à la question précedente : comment garder la config ou la modifier au minimum pour jouer à des jeux du type Crysis sans pour autant taper dans le délire (sympathique au demeurant) du plus haut FPS ?

Moi 25 à 30 FPS ca me va; mes yeux ne voit pas la différence après 25 ou 26 images ... alors du 45 ou du 130 pour faire des pers, je respecte, mais mon porte monnnnnais crit Au Secours :)

SI qq a un avis sur ma question précédente ou un modèle d'écran dont il est particulierement satisfait pour le jeu ... Laissez moi un message . :francais:

Sergiopc .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...