Teteaqueue Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir il y a qques jours le boîtier WD TV afin de pouvoir regarder mes beaux fichiers MKV sur ma TV en HD (je vous le recommande d'ailleurs très vivement, à moins de 100¤, c'est une véritable affaire). Je rencontre néanmoins un problème avec la lecture des sous-titres qui ne s'affichent que partiellement pendant le visionnage. Le site de support de WesternDigital indique que les fichiers sous-titres supportés doivent être au format .srt et UTF-8. J'ai personnellement l'impression que le problème rencontré provient du fait que les sous-titres que je trouve sur internet n'ont pas été "encodés" en UTF-8, d'où les soucis d'affichage. Par conséquent, qqn conaîtrait-il un logiciel permettant de "retravailler" les sous-titres et de les reconvertir dans le format approprié afin qu'ils soient correctement lus par le WD TV? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Si c'est en ANSI : NotePad ++ > Format > Convertir en UTF-8 Sinon il y a d'autre façon. Parfois je passe par Firefox (qui reconnait un paquet d'encodage) et je fais un copier/coller dans Notepad++ (en mode UTF-8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teteaqueue Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca marche impec' désormais ! Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.