mohssinovitche Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut a tous bon comme je chere un pc portable certaines personnes mon déconseillé les core 2duo t2xxx ou t5xxx et je me demande pourquoi ? vue mon budget j'ai truové que des t5xxx et je me demande quelle est la différence entre ces derniers et les t7xxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, Le choix dépend avant tout de l'utilisation et du budget. Globalement, dans l'ordre de puissance on a T2xxx, T5xxx, T7xxx (et aussi T8xxx, P8xxx et T9xxx, P9xxx). On a aussi d'autres critères comme la finesse de gravure, la mémoire cache, la gestion de certaines technologies. Tu auras beaucoup plus d'informations sur le site d'Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohssinovitche Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 merci l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 De rien Personnellement, en général je n'encourage pas au T2xxx, à moins que l'utilisation ne soit très simple (bureautique, surf) et que le budget ne permette pas d'aller au-delà. Je conseille un T5xxx pour des petits budgets, et pour une utilisation plutôt simple (bureautique, surf et un petit peu de calcul lourd : jeu léger, petit graphisme 2D). Les T7xxx (T5xxx et supérieur), T8xxx, T9xxx (ou séries P) sont indispensables pour du jeu un peu sérieux, ou du calcul lourd plus ou moins occasionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.