OrkSovaj Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut les INpactiens, je vais vous solliciter un peu. Je voulais savoir si l'un d'entre vous possédai un Sansa Fuze, et s'il en est satisfait. J'ai mon iPod G5 en fin de vie. J'ai remarqué le baladeur parce qu'il lit les FLAC et les OGG, et surtout parce que l'écosystème Apple me casse vraiment les couilles La vraie question, c'est si les cartes uSD sont intégrées à l'interface, ou si on doit aller dans un menu pété pas classé comme dans les téléphones portables. Pour 20 Go de musique, ça serait vraiment très chiant. Les tests vidéos sur le net ne disent rien à ce sujet. Si vous savez, faites partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il y a un test sympa du Fuze sur génération-MP3 qui répondra a tes questions ---> http://labo.generationmp3.com/2008/11/12/t...isk-sansa-fuze/ Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.