rark Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour Je recherche un appareil photo numérique compact pour un budget de 100-120¤ maxi. Cet APN sera un APN familial, et utilisé par des personnes complètement novices dans le domaine de la photo. Il sera principalement utilisé pour de simples photos (photos d'amis, familles, soirées, en intérieur et extérieur), et assez rarement pour de la vidéo. Les photos seront lues sur un écran plasma de 107 cm. Actuellement, je possède un APN de 5MPixels (depuis 4-5 ans), et il faut dire que je commence à ressentir pas mal les lacunes de cet appareil, que ce soit le long temps d'attente avant le déclenchement de la prise de la photo, ou bien lors de l'affichage des photos sur le grand écran TV où on voit bien la mauvaise qualité des couleurs dans certains cas. J'achèterai très probablement cet APN sur Internet. Voilà, en espérant que vous ayez le maximum d'informations pour m'aiguiller dans mon achat, je vous souhaite un bon week end. Cordialement, rark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour a toi, je te conseil le lien ci-dessous c'est un comparatif d'APN. http://www.lesnumeriques.com/article-322.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour et bienvenue. Je déplace en section Coin du Numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rark Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour Désolé pour la mauvaise section du sujet... Oui, le comparatif LesNumeriques est assez clair, et me propose le Canon - PowerShot A590 IS : l'une des meilleures notes du comparatif 2008-2009, avec un budget me correspondant. Cependant, LesNumériques n'a pas une très bonne image sur Internet, puisque j'entends de plus en plus parler comme quoi certains tests sont volontairement erronés, à cause d'une non-exclusivité, ou grâce à des cadeaux que reçoivent les testeurs. Enfin bref, le sujet n'est pas là. Mais c'est pour cela que j'aurai aimé avoir une multiplicité d'avis pour bien choisir. Merci d'avance. Bonne journée. PS : Que pensez-vous du Sony Cyber-Shot DSC-W120 sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rark Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je pense que je vais partir pour le Canon Powershot A590 IS, chez Grobill (point SAV près de chez moi en plus), pour 110€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.