gallean Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour à tous (plutôt bonsoir vu l'heure) en cadeau d'aniv j'ai eu un superbe nokia 8600 qui dit papa et maman, il manque juste l'option café, selon mes recherches sur google il lit le ogg malheureusement, j'encode quelques fichiers en ogg 192 et il ne semble pas les lire, sauriez vous si l'encodage est trop élevé ou si il y a autre chose a faire ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Nan il prend pas en charge l'ogg d'origine, et étant donné que l'os est symbian S40 je sais pas si tu vas avoir des soft pour lire ce format, sans doute que oui, j'aurai pu t'aider si il était sous S60 mais là S40... Sinon j'ai regardé vite fait la page nokia "Lecteur audio intégré supportant les formats audio AAC, AAC+, eAAC+, MP3, MIDI, AMR et WMA". L'aac peut aussi être utilisé comme un format de musique sans perte si tu veux, le WMA aussi mais souvent un lecteur WMA n'est pas forcement un lecteur WMA lossless. edit: beau cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bon je vais continuer mes recherches sur un eventuel player ogg, sinon rien a dire au casque bonne qualitée sonore (euh via le hp du téléphone portable par contre bof ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.