Nitro-TecK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Voila au lycée j'ai allumé le PC et la je vois qu'ils sont installé un logiciel de monitoring qui est livré avec leur nouvelles cartes meres. Je cherche ce logiciel, il possede une tres belle interface et indique les principales mesures qu'il me faut. J'ai deja MBM et Speed FAn mais que je trouve tros sobre. Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 C'est bon, un pote de la classe qui etais avec moi ma donné le nom, c'est PCAlert 4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Est-ce qu'il est gratuit ?? Et un lien se serait possible ? il a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 http://download.msi.com.tw/support/swr_exe/PCAlert4.exe Voila :) Par contre un truc vachement con, j'ai une MSI 65-11 mais ce logiciel croit pas que c'est une MSI et sur leur site ( de msi ) il ne la connaisse meme pas. Moi je dis vive packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Dans une certaine mesure, tu peux aussi utiliser Fuzzi Logic 4 (bien qu'il soit plus orienté overclocknig). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ouai pas mal le logiciel, celle bleme, c'est que quand j'appuys sur "Default" le PC plante, il ne bouge plus et le bouton reset ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.