Posté(e) le 29 novembre 200816 a Bonjour, je souhaiterais remplacer le ventirad (Intel bouse d'origine) de mon Q9450 par un modèle qui refroidit. Avec Boinc 24/24 7/7 et une température intérieure de 27°C (fenêtre ouverte), le pauvre CPU va régulièrement titiller les 75°C, ce qui est à mon avis un peu trop élevé. J'ai vu les tests du Noctua NH-U12P, seulement au vu de ses dimensions j'ai des doutes sur la possibilité de montage dans mon boîtier, à cause notamment des énormes dissipateurs de la carte mère. Est-ce que certains ici ont déjà fait ce montage ou ont des informations sur la compatibilité? Merci, et qu'inpactitude soit avec vous!
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Auteur Résolu, je viens de trouver la réponse sur leur site web. C'est compatible.
Posté(e) le 29 novembre 200816 a Tu peux mettre une foto de ta carte mere s'il te plait ? En general ca pose pas de problemes les rads sont fait pour aller sur le maximum de carte mere possible et le NH-U12P est le genre de ventirad qu'on met sur une mobo avec plein de disspateurs autour J'en ai vu un sur une maximus 2 formula avec un systeme de refroidissement plutot imposant, ca passe sans problemes ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.