L3 G33K Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour, je souhaiterais remplacer le ventirad (Intel bouse d'origine) de mon Q9450 par un modèle qui refroidit. Avec Boinc 24/24 7/7 et une température intérieure de 27°C (fenêtre ouverte), le pauvre CPU va régulièrement titiller les 75°C, ce qui est à mon avis un peu trop élevé. J'ai vu les tests du Noctua NH-U12P, seulement au vu de ses dimensions j'ai des doutes sur la possibilité de montage dans mon boîtier, à cause notamment des énormes dissipateurs de la carte mère. Est-ce que certains ici ont déjà fait ce montage ou ont des informations sur la compatibilité? Merci, et qu'inpactitude soit avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Résolu, je viens de trouver la réponse sur leur site web. C'est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu peux mettre une foto de ta carte mere s'il te plait ? En general ca pose pas de problemes les rads sont fait pour aller sur le maximum de carte mere possible et le NH-U12P est le genre de ventirad qu'on met sur une mobo avec plein de disspateurs autour J'en ai vu un sur une maximus 2 formula avec un systeme de refroidissement plutot imposant, ca passe sans problemes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.