-francois- Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut salut, Très prochainement je vais m'acheter un reflex, j'ai encore chez moi des vieux objo de mon ancien argentique qui doit avoir 20 ans. Est ce que ceux ci seraient compatible avec un 450D? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ha bah tiens, même question ici ^^ Ma mère veut acheter un Reflex, elle a 2 ou 3 objectifs d'anciens appareils Canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 il y a un topic dédié au monde de la photo: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 EOS OK Pas EOS = potentiellement des ennuis mais sur un coup de bol, on peut trouver des adaptateurs... et EOS, cté 1987, donc ça fait plus de 20ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Mon ancien appareil est donc un Canon AE-1 de la serie FD si je me trompe pas. C'est celui ci . Ce n'est donc pas un EOS, aucune chance de compatibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Mon ancien appareil est donc un Canon AE-1 de la serie FD si je me trompe pas.C'est celui ci . Ce n'est donc pas un EOS, aucune chance de compatibilité? quasiment aucune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben zut alors! Enfin merci qd même Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ben je crois qu'il existe des adaptateurs, mais tu t'assoies alors sur l'autofocus, les automatismes sur la lumière, ça chie au niveau du diaph, etc bref, c'est la merde... mais ça peut marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 mais sa vaut le coup ? je me le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 mais sa vaut le coup ? je me le demande non... ya guere que pour des vieux obj à monture leica que ça vaut le coup de s'emmerder, comme le canon 50 f/0,95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.