BehindtheLines Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 yep ! je vais faire ça pour le test final, comme ça tout sera au même endroit et accessible directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theben01 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ayant commandé ce pc Mercredi 17 Décembre, j'ai hate de le recevoir ^^ De plus je pourrai faire part de mes premières impressions ^^ De plus je l'ai commandé pour le rapport qualité/prix/puissance Car 1030¤ c'est "peu" cher par rapport à certaines marques qui vous offrent moins pour plus cher De plus asus est une marque fiable à mes yeux ( J'en ai déja tester plusieurs :) ) Bonne nuit à tous, Et peut etre a demain si il est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour et bienvenue, N'hésites pas à partager tes impressions sur ce portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theben01 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour ( Désolé :$) Trop pressé de le recevoir ^^ Il devrai arrivé cet apres midi Ralalala j'ai hâte Au passage je souligne que la ventilation latérale est une super bonne idée, car j'ai eu quelques fois l'utilité d'avoir un pc portable sur ses genoux ou sur une couette et si par malheurs la ventilation se faisait par le dessous, le pc chauffait ( Ps, Pire si vous étiez simplement en short ==> épilation xD ) Voici quelques photos de la souris et de la sacoche que j'ai pu déniché http://www.notebookreview.com/assets/36183.jpg http://www.notebookreview.com/assets/36165.jpg http://www.notebookreview.com/assets/36163.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theben01 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Tjrs pas pu le tester , doit attendre Noël xD Mais il est vraiment beau et propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theben01 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Apres quelques jours d'essais Excellent Le Cd de restauration est vraiment nickel Il permet de restaurer Vista sans vous remettre pleins de petites applications inutiles, a vous de choisir lesquelles remmettre Touchpad agréable à utiliser, prise en main déconcertante au début mais bien La fonction mode touchpad/mode multimédia, utile et assez simple d'utilisation une fois que l'on a compris le principe Maintenant parlons perfomances Tourne très bien sur les quelques jeux installé ( un gros jeux comme STALKER marche tres bien ) j'attends de le tester sur des plus gros jeux comme Crysis,Far Cry 2,Assasin's Creed pour m'étaler plus à ce sujet Voila bonne journée Si vous avez des question, n'hésitez pas, postez les ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.