mrxrider Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 bonsoir a tous ! ! je fais appelle a vous car je suis en train de dépanner un pote qui est en rade de PC, donc le PC est un HP pavilion W5000 ( oui il y a de quoi avoir honte :whistle: :lol: ) le problème c que au démarrage il reste sur le bios j'ai tenté de changer la RAM, débrancher DD,graveur ... mais nada le gros problème c que je ne peux même pas accéder au BIOS car le PC n'alimente pas le clavier ( en PS/2 comme en USB) je pense que sais la carte mère qui est HS mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Il faudrait tenter de faire un clear cmos. Voici des instruction pour le faire si tu ne sais pas: http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinit...bios-clear-cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxrider Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 déjà tenter et toujours pareil mais merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Dans ce cas je ne vois rien d'autre... Si son pc est encore sous garantie essaie de lui dire de contacter le SAV, car un pc qui ne boot pas sur le bios je pense que ce ne peux être que la CM qui ait un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est vraiment bloqué ? Pas moyen de faire "Echap" pour afficher le menu de boot ? Tu devrais essayer d'enlever le DD et de tenter de démarrer sur un live CD. Tu peux aussi enlever une barette de RAM si toutefois, il en a deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxrider Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 nan je ne peux rien faire du tout vu qu'il n'alimente même pas le clavier j'ai pas tenter de mettre un live CD mais j'ai tenter de mettre le CD d'installation de windows et nada je crois quelle vas aller tout droit dans la poubelle, un HP de moins sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 t'as pas éssayer de changer la pile de la carte mère par hasard ??? un ami a eu le même tour que toi rien qund changent la pile ( pk il la changer je sais pas ...) de se fait il a changer sa carte mère. en même temps je tiens à dire que les pc monter par HP c'est de la grosse M**** tu peux rien faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.