a-side Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, Je dispose d'un Phenom 9550 X4, d'une carte PNY 9800 GT 512 mo, d'une carte mère Asus M2N-SLI, de 2 go de mémoire Corsair Value Select, d'un disque dur Western Digital Caviar Green 500 Go, et d'un simple graveur Pionneer. En supposant que je n'ajoute aucun disque supplémentaire, mon alimentation actuelle (Fortron Green Power 400W) suffira-t-elle à alimenter le tout ? Merci pour vos avis éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut et bienvenue à toi Dans ma signature, il y a un petit lien pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-side Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour l'accueil (bon ok j'étais inscrit depuis un bail, mais jamais posté ) et pour le site. Celui-ci m'indique un bon 488 watts Je dois vraiment m'acheter une alimentation de 500 watts ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Là est toute la question... Je ne dis pas qu'il faut aveuglément suivre leur conseils, mais là, tu es quand même assez loin du compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.