jackinow Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bonjour j'ai besoin d'une nouvel alim et pas trop cher si possible (les fetes etant passer, j'ai pas mal dépenser en cado :/) ma configue: kt6 delta fisr xp 2600+ 512 pc 2100 samsung 3d prophet 9600 XT 80 go wester digital 7200 rpm 40 go maxtor 7200 rpm graveur lg 52/24/52 dvd lg 16/48 2 ventilos boitiers j'ai une alim no name 350w (oui oui, je siuis au courant pour les no name :/ ) mais suite au changement de ma carte graphique recement, j'ai besoin de plus de puissance.apparement (probleme avec ma carte graphique, plantage alors que tout est ok, pb que je n'avais pas avec mon ancienne, pourtant, driver a jour etc... tout laisse a croire que ça vient de cette fichue alim) merci :) (edit: que pensez vous de celle la: Codegen 400W ATX silencieuse ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c quoi ce que tappelle pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 dans les environs de 60€ si possible... (c pas cher pour une alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 forton 350w ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 elle a l'aire pas mal effectivement... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 celle la est vraiment bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 et la quel des deux est la "mieux"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 la forton est tres silencieuse et ca qualiter bien connu et pas chers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok :) et est ce que 350wat sufiron pour mes 2 dd, mes graveurcd,lecteurdvd et ma 9600XT? ne serais ce pas péférable de prendre un 400w comme celle ci : Fortron 400W ATX FSP400-60PN ? parcequ'il me fai le plus peur , c'est de me retrouver encore dans la cas de figure ou je suis, c'est a dire dans la merde et de me retrouver avec une autre 350 qui a du mal et que je me ferais chier a echanger chez les chinois (oui, je v achter a mont gallet a paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok :)et est ce que 350wat sufiron pour mes 2 dd, mes graveurcd,lecteurdvd et ma 9600XT? ne serais ce pas péférable de prendre un 400w comme celle ci : Fortron 400W ATX FSP400-60PN ? parcequ'il me fai le plus peur , c'est de me retrouver encore dans la cas de figure ou je suis, c'est a dire dans la merde et de me retrouver avec une autre 350 qui a du mal et que je me ferais chier a echanger chez les chinois (oui, je v achter a mont gallet a paris) Moi j'avais 4 DD + 2 Lecteur CD/DVD + 1 Athlon XP 2600 + R9700 Pro + qq autres conneries sur une NoName 300w et ca marchiat nickel ... bon comme je suis pas fou, je l'ai rapidement changé quand même ... 350w ca suffit pour ce que tu as ... si l'écart de prix ne te rebute pas bah prend la 400w, tu seras tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok, c'est parceque sur un autre forum (je prefere avoir divers avis...) on m'avais dit qu'il serai préférable d'avoir une 400w et qu'une 350w etai un peu limite pour ma configue....je reste quand meme dans le doute .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.