K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut tout le monde Demain je monte ma config dans mon nouveau boîtier, un Cosmos S watercoolé. Ce sera l'occasion de monter tout proprement. Ma question là voici, ma Corsair a 3 rails 12V, comment savoir où se trouvent le 12V1, le 12V2 et le 12V3 alors qu'il y a 5 entrées Ici on voit bien qu'on peut mettre 18A sur chaque rails 12V, je voudrais donc équilibrer la charge sur chaque rail. Parce que j'ai 6 Raptors, un LIS 2 qui gère 4 ventilos, un graveur de DVD, 1 neon double et 1 pompe Laing DDC Pro. Merci d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour K-lee, alors comme çà tu veux cuisiner ton cosinus phi...les voilà... Ce qui ne présente qu'un intérêt minimun car la 620 comme la 520 sont auto régulées et selon les besoins elles répartissent les 58 A du 12 V sur les 3 rails....don't worry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Super, merci de l'info, intervention parfaite comme d'habitude. Maître, je vous salue bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.