Aller au contenu

[GA-EX58-UD5]problèment branchement son façade

Stephne

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je viens de monter une config à base de la carte mère GA-EX58-UD5 et d'un processeur corei7 920, le tout dans un boitier thermaltake Kandalf.

mais j'ai un problème avec le son, lorsque je branche mon casque (avec micro), j'ai bien du son dans le casque et quand je parle dans le micro ça marche, mais ça ne coupe pas les enceintes.

j'ai essayé en désactivant la détection de jack du panneau avant, mais ça ne change rien :francais:

sur mon boitier j'ai les connecteurs suivant :

MICin

Ground

MICVcc

Ear_R

Return_R

Ear_L

Return_L

et sur ma carte mère j'ai :

ga-ex58-ud5.jpg

en attendant vos réponses, merci d'avance

Posté(e)

bonjour

Seul le branchement HD (en façade) permet de couper les sorties à l'arrière...ton boitier dispose du cablage AC'97..donc si ton système d'HP est sur ampli, reste une soluce l'arreter quand tu te sers du casque.et choisir front panel AC'97 dans le BIOS.

Posté(e)

donc si j'ai bien compris, me reste plus qu'a couper mes enceintes quand je me sers de mon casque :chinois:

Merci bien tatar33 :D

PS: Son pas très futefute ceux qui on développé ces nouveaux branchement sans penser à la compatibilité des ancien boitiers

Posté(e)

et c'est bien dommage! car ton boitier prevoit des entrée stereo pour le Mic et sortie stereo pour le casque une config differente de la norme AC'97 en verité qui est en mono sur le mic....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...