Stephne Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut, je viens de monter une config à base de la carte mère GA-EX58-UD5 et d'un processeur corei7 920, le tout dans un boitier thermaltake Kandalf. mais j'ai un problème avec le son, lorsque je branche mon casque (avec micro), j'ai bien du son dans le casque et quand je parle dans le micro ça marche, mais ça ne coupe pas les enceintes. j'ai essayé en désactivant la détection de jack du panneau avant, mais ça ne change rien sur mon boitier j'ai les connecteurs suivant : MICin Ground MICVcc Ear_R Return_R Ear_L Return_L et sur ma carte mère j'ai : en attendant vos réponses, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour Seul le branchement HD (en façade) permet de couper les sorties à l'arrière...ton boitier dispose du cablage AC'97..donc si ton système d'HP est sur ampli, reste une soluce l'arreter quand tu te sers du casque.et choisir front panel AC'97 dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 donc si j'ai bien compris, me reste plus qu'a couper mes enceintes quand je me sers de mon casque Merci bien tatar33 PS: Son pas très futefute ceux qui on développé ces nouveaux branchement sans penser à la compatibilité des ancien boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 et c'est bien dommage! car ton boitier prevoit des entrée stereo pour le Mic et sortie stereo pour le casque une config differente de la norme AC'97 en verité qui est en mono sur le mic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.