mohssinovitche Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 slt les amis ^^ voila j'ai trouvé un Toshiba Satellite Pro A300-1HD - Core 2 Duo T5670 : - Core 2 Duo T5670 / 1.8 GHz - Centrino - RAM 2 Go - HDD 320 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Mobility Radeon HD 3470 HyperMemory jusqu'à 1 023 Mo - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11a/b/g, Bluetooth 2.1 EDR - Vista Business / déclassement à XP Pro - 15.4" écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+ ) TruBrite - caméra. bon comme je suis programmeur je cherche une machine solide qui ne chauffe pas ,une machine qui resiste a la long utilisation . pour les jeux de temps en temps pas trop ^^ alors qu'est ce que vous en pensez ? ce toshiba est il bon ? n'a t il pas de defauts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, Tu avais déjà crée un sujet pour une recherche de portable me semble t-il ? Il faudrait ton budget, car si tu pouvais avoir un meilleur processeur, ce serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.