tidusdu87 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut a tous j'ai un petit probleme avec mon pc chaque fois que je me conecte sur le net ma souris ralentit considérablement et toutes les app en cours(musique, chargement de page web etc...) se stoppent, et tout redevient normal apres qq secondes!!! d'ou cela vient cachant que j'ai changé de dd récemment et le probleme est revenu! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Essaye de reinstallé Windows ca peut venir de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ouaip Sinon c'est ptet ta souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Tu as un modem ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ta windows xp? ses peut etre lui il y a des app de windows que des que tu te connect sur le net il verifie automatiquement plein de chose comme des updates et truc du genre si ton pc n est pas assez puissant pour que quand toutes ses app demare sa peut ralentir on sent un peut sa ché ma mere mais ché moi des que j ouvre l ordinateur internet est la et aucun ralentisement pour savoir il faudrais que tu teste avec un autre os (peut etre long a tester ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ta windows xp?ses peut etre lui il y a des app de windows que des que tu te connect sur le net il verifie automatiquement plein de chose comme des updates et truc du genre si ton pc n est pas assez puissant pour que quand toutes ses app demare sa peut ralentir on sent un peut sa ché ma mere mais ché moi des que j ouvre l ordinateur internet est la et aucun ralentisement pour savoir il faudrais que tu teste avec un autre os (peut etre long a tester ) sauf si ya un 3.2 ghz on est dans le caca Sans rigolage formatage est la meilleur solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidusdu87 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 alors, je tourne sur un p3 733 512 mo pc 133 mx 440etc... ja pas demodem ethernet mais un bon vieux 56k la souris n'as pas de problemes et je turne sous millenium et le formatage enleve le probleme et ça revitn au bout dune semaine (environ)a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Sinon ta souris c'est quoi ? Sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ne vien surment pas de la souris puisque toute ses application ralentissent aussi dapres moi tu devrais essayer avec windows 98 pendant deux semaines pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidusdu87 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ma spouris est une avec boule et avec fil... et sinon je ne comprend pas d'ou cela vient je pensais a la carte son(ct 5880 intégrée a la carte mere) mais je 'en sui pas sur je n'ai aps 98 mais j'essaierai avec xp mais c'est quand meme bizarre d'autant plus qu'il me le fait meme quand je ne suis pas sur le net! lancement de jeux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 alors, je tourne sur un p3 733 512 mo pc 133 mx 440etc...ja pas demodem ethernet mais un bon vieux 56k la souris n'as pas de problemes et je turne sous millenium et le formatage enleve le probleme et ça revitn au bout dune semaine (environ)a chaque fois! éjecte Millenium !!! C'est le pire OS de microsoft !!! Cherhe pas plus loin : si ça déconne après une semaine, c'est qu'il y a un truc qui est installé/mis à jour et qui est "incompatible". Par contre, si ça déconne toujours après une semaine avec un autre OS, faudra chercher une autre piste, mais la recherche de bugs sous Millenium est une pure perte de temps. PS : Tous les gens que je connais et qui on fièrement dit que Millenium tournait sans problème chez eux s'en sont mordu les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Heu gars ta pas ZONE ALARM PRO par hasar ca vien surrement de ca et sinon si ca vien pas de ca qd le symptome revien fait ctrl+alt+del et regarde le processus qui prend le plus de ressource CPU Mais je pense que c Z.A.P g deja heu un truc similaire solution virer ZAP et mettre NORTON ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.