Aller au contenu

le pc ne fait...rien!

Messages recommandés

salut a tous j'ai un petit probleme avec mon pc

chaque fois que je me conecte sur le net

ma souris ralentit considérablement

et toutes les app en cours(musique, chargement de page web etc...) se stoppent, et tout redevient normal apres qq secondes!!!

d'ou cela vient

cachant que j'ai changé de dd récemment et le probleme est revenu!

merci de votre aide

ta windows xp?

ses peut etre lui

il y a des app de windows que des que tu te connect sur le net il verifie automatiquement plein de chose comme des updates et truc du genre

si ton pc n est pas assez puissant pour que quand toutes ses app demare sa peut ralentir

on sent un peut sa ché ma mere

mais ché moi des que j ouvre l ordinateur internet est la et aucun ralentisement

pour savoir il faudrais que tu teste avec un autre os (peut etre long a tester :D )

ta windows xp?

ses peut etre lui

il y a des app de windows que des que tu te connect sur le net il verifie automatiquement plein de chose comme des updates et truc du genre

si ton pc n est pas assez puissant pour que quand toutes ses app demare sa peut ralentir

on sent un peut sa ché ma mere

mais ché moi des que j ouvre l ordinateur internet est la et aucun ralentisement

pour savoir il faudrais que tu teste avec un autre os (peut etre long a tester :eeek2: )

sauf si ya un 3.2 ghz on est dans le caca :D

Sans rigolage :D formatage est la meilleur solution!

ma spouris est une avec boule et avec fil...

et sinon je ne comprend pas d'ou cela vient

je pensais a la carte son(ct 5880 intégrée a la carte mere) mais je 'en sui pas sur

je n'ai aps 98 mais j'essaierai avec xp mais c'est quand meme bizarre

d'autant plus qu'il me le fait meme quand je ne suis pas sur le net!

lancement de jeux etc...

alors, je tourne sur un p3 733 512 mo pc 133 mx 440etc...

ja pas demodem ethernet mais un bon vieux 56k

la souris n'as pas de problemes

et je turne sous millenium

et le formatage enleve le probleme et ça revitn au bout dune semaine (environ)a chaque fois!

éjecte Millenium !!! C'est le pire OS de microsoft !!! Cherhe pas plus loin : si ça déconne après une semaine, c'est qu'il y a un truc qui est installé/mis à jour et qui est "incompatible". Par contre, si ça déconne toujours après une semaine avec un autre OS, faudra chercher une autre piste, mais la recherche de bugs sous Millenium est une pure perte de temps.

PS : Tous les gens que je connais et qui on fièrement dit que Millenium tournait sans problème chez eux s'en sont mordu les doigts.

Heu gars ta pas ZONE ALARM PRO par hasar ca vien surrement de ca et sinon si ca vien pas de ca qd le symptome revien fait ctrl+alt+del et regarde le processus qui prend le plus de ressource CPU

Mais je pense que c Z.A.P g deja heu un truc similaire solution virer ZAP et mettre NORTON ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...