valoxx Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 salut a tous j'aimerais juste vous pausez quelque questions a propos d'un tuning "léger" et question de votre gout 1- mettre des néon bleu et rouge mélangé? 2- je compte aussi faire un trou sur la façade supérieur de mon boitier enfin de mettre un ventilo de 120mm et prendre un ventilo couleur rouge avec une grille noir plus un cache chromer sur le dessus mon boitier et un thermaltake shark noir dont du bleu un peut partout (je possède actuellement 4 ventilo bleu donc 1 a l'arriere 2 pour le proco et un a l'avant) et ma question est si les couleur vont bien ensemble si sa pourrait le faire et "un rouge de qualité" (puisque j'ai souvent entendu que c'était plutôt rose que rouge) parce que si je commande et que le résultat n'est pas bon ces de l'argent perdus ... voila merci a tous ValoXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 trés bonne idée le 120 sur le dessus par contre c'est mieux de prendre des néons de la même couleur que tes ventilateurs aprés libre à toi de tenter mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ^^ j'ai actuellement 2 néon bleu un en bas puis un au milieu et je compte prendre néon rouge + un ventilo rouge que je mettrais sur le haut pour cassé le bleu parce que je trouve que sa sera trop bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.