goodwhitegod Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, Rien que pour remercier 2 INpactiens (CaseyN et TheNastyBoy) qui aident Immacula sur un projet INportant pour l'AFM. Ils ont rapondu présent immediatement (dans la soirée) et se sont mis à bosser comme des fou... ...je ne sais pas à quel heure ils ont stoppés, mais en tout cas, quand nous sommes allés nous coucher à près de 2h, ils n'avaient pas arrêté. Voilà, juste M E R C I ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Non mais moi j'ai juste regardé le problème, puis j'ai appelé a l'aide Nasty comprenant qu'on allait en chier Merci à lui surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci beaucoup beaucoup beaucoup Grâce à vous, j'ai gagné un temps fou ! J'espère quand même que vous avez assez dormi cette nuit lol ! La prochaine fois je vous paye un verre et un spécial diabolo grenadine pour TheNastyBoy parce que j'ai encore besoin de mes oreilles A quand d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Agréable de lire ce genre de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 TheNastyBoy j'ai encore besoin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.