Aller au contenu

Fallout et mods

Messages recommandés

Bonjour à tous les inpactiens,

J'aurais une petite question concernant fallout 3 et ses mods (notamment le xp lvl increase) : j'ai vu que sur PC il était possible de mettre des mods et je me demandais s'il en était de même sur xbox pour peu qu'on possede un HDD ?

Merci et à bientôt

Bonjour à tous les inpactiens,

J'aurais une petite question concernant fallout 3 et ses mods (notamment le xp lvl increase) : j'ai vu que sur PC il était possible de mettre des mods et je me demandais s'il en était de même sur xbox pour peu qu'on possede un HDD ?

Merci et à bientôt

Tant qu'il n'y aura pas une icone carte bleue visa : "je te pigeonne" tu pourras toujours rêver bien fort.

ok merci :)

J'avoue que je me doutait à moitié de la réponse, mais vu que j'ai vu une news concernant un SDK pour PC et 360 je me disais que finalement y avait peut être moyen de ... mais non.

Il y a un éditeur de niveau et de jeu prévu sur PC (c'est tout ce qu'il leurs (aux joueurs) reste), celui-ci est gratuit (donc ce n'est pas pour la 360). Mais aussi des téléchargements sur les deux supports, là par contre, il ne faudra pas trop rêver pour que ceci le soit.

Info à prendre au conditionnel: Certains mods pourront voir le jour sur 360, mais uniquement ceux ayant passé quelques "tests de validation", et ils devraient être directement téléchargeables depuis le live. Mais la grande inconnue, c'est quand? Etant donné qu'il est prévu d'abreuver le XBL avec des addons officiels et payants dans les mois à venir, est ce que l'incorporation des mods crées par la communauté et validés par le service live vera le jour en même temps que ces addons officiels ou est-ce que le service live va empêcher la diffusion des mods en attendant d'avoir mis sur le marché tous les addons officiels?

Pour info, le même discours à la virgule près était tenu pour UT3 version 360. Et au final, rien ou presque n'est disponible gratuitement pour le titre. A voir si l'histoire se répètera.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...