Aller au contenu

Renseignement atténuation


Messages recommandés

Bonjour tt le monde:

Ou puis-je trouvé des infos et des explication sur les attenuation des lignes adsl et les valeur limite pour les differentes vitesse de transfert??

J'ai passé 30min sur google et je n'ai rien trouvé de precis.

j'aimerais savoir aussi,, étant à4.5 Km du dsl et avec une attenuation de 56dB est-ce que j'ai une chance de pouvoir passer sur le free non-degroupé 1024/128 (actuellement suis en 512/128)?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben koi? Je zozote pas je sais parler le francais (mais l'écrire c'est autre chose :byebye: ) donc ou est le pb? La question n'est pas claire ou elle est trop compliqué? Chépa ditent qq chose qui pourré m'aider svp !!! Merci

P.S.: Z'avez vu le style pour faire remonter son post pour que tt le monde puisse bien le voir a nouveau ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la distance du dslam et ton attenuation, impossible pour toi de passer en 1024 chez free, sauf si un jour ils font l'offre 1024 non dégroupé. (je sais pas s'ils le font )

Il faut être à moins de 2500m.

Et pour les comparaisons atténuation/débit (si j'ai bien compris ta question), il y a le site 60millions-mag ou des sites d'aide au consommateur qui proposent des tableaux comparatifs ( :google: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...