d2r2280 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, Quelqu'un saurait ce que je dois installer sur un Eeepc pour lire des fichiers avi ou divX en général. Si vous pouviez me donner la manip complète se serait super sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Il tourne sous linux ? Si oui, alors rien de compliquer, tu as plusieurs solutions : - installer la suite de codec Gstreamer - installer le lecteur mplayer (qui lit tout) - installer vlc (qui lit tout aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Outre vlc et mplayer, il y a en effet tous les players basés sur gstreamer (qui n'est pas juste une collections de codec, mais un backend complet pour la vidéo et l'audio) ou xine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui, je ne savais plus du tout comment on appelait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Super oui il tourne sur linux. Je vous REMERCIE tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.