Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 La suite logique. Pas trop de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pourtant je regarde pas mal de films à la télé, mais là C'est quoi comme genre ? Répondez pas "de boules" parce que c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 De fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca m'apprendre à tendre une perche de 10m de long Ah non ah ! Qu'est ce que je viens de dire ! Pas de sens caché hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu nous tente avec tes écrits assez évoquants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je vais aller bosser, ça va me calmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Imagine, je suis déjà au boulot depuis 6h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ahah! Je suis tranquillement chez moi, le pire dans l'histoire c'est que j'ai tenu a ma lever a 6h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 T'es fou ! Amny, respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'suis en 3x8 la semaine et 2x12 le week end. C'est obligé quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah là je dors debout, dans moins d'une heure j'mange (vivement) et dans un peu plus de 2h je dors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est quoi comme genre ? Bah la plupart des répliques sont assez cru donc j'ai peur de savoir et comme je joue pas à TF² depuis quelques jours et que j'ai pas envie d'avoir l'air con avec mon peu de culturage en partie, la dernière fois que j'ai posé la question, on se foutait de ma gueule mais pas un m'a dit de où ça sortait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Si ça peut te rassurer, je joue pas à TF2, et j'ai pas beaucoup de culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 "C'est pas ma matraque que tu sens, c'est ma b*te" Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 jdirai au piff demolition man sinon si c'était un jeu j'aurai dis Kingpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Me reste plus qu'à le regarder pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 héhéhé, si tu veux jpeux le faire j'aime bien ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 bah vas-y, j'ai pas le temps de récupérer le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.