Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Au-delà de cette magnifique réplique du cinéma français c'est le sujet de mon premier SALC Donnez vous en à c½ur-joie !!! Bon pour vous montrer, j'ouvre le bal: Si je tenais le con qui a fait ce SALC, je lui ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 a pourri les WC chante comme une casserole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pourquoi ya personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Il fait ch*** ce Capitaine Flamme !! Trois fois que je lui dis qu'il n'est pas modo ... Trois fois qu'il me prend mon fouet, cet abruti ... Gros con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 "On foudrai du à l'ail" C'était trop ça ... La tronche de Lefèvre, qui joue le crétin déguisé en soldat allemand "Mon chef y veut du à l'ail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mon chef y feut du à l'ail sinon boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 En plus, je crois qu'ils la défoncent l'épicerie avant de partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Voui une belle marche arrière alors qu'ils disent à l'épicier de faire le salut nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Attention, on fa manoeufrer ! & le traditionnel.. qu'est ce que vous nagez bieeen chef... La main en sifflet, et vers l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je veux étre connu tu sais pourquoi ? Pour niquer des gonzesses , car quand tes célébres tu niques plein de gonzesses et tu bouffes des trucs bien meilleur qu'ici! Le train de tes injures roule sur les rails de mon indiférence Tu baises le ménagère, bien tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qui fait la classe Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. Monde de merde j’ai les bonbons qui collent au papier J'adore ce flime (qui n'est pas un flime sur le cyclisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore ce flime (qui n'est pas un flime sur le cyclisme) Je complèterais : Tu n'es vraiment pas très sympa... mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. J'préfère partir plutot qu'd'entendre ça plutot qu'd'être sourd. sans oublier les "un putain d'énergumène", "non mais des fois, faut vraiment qu'il aille mal" et autres phrases qui sont rentrées dans mon vocabulaire. Edit : Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Il faut que je me le re-re-re-re-re-re-regarde encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est quel film ça déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Le Grand Détournement - La Classe Américaine J'ai pas trop compris ce qu'on fait du sondage au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai pas trop compris ce qu'on fait du sondage au dessus. Tu choisis ta réplique même si cela n'a aucun sens. Par exemple: si je connaissais le con qui TEUF ( ) je foudrai du à l'ail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est bien, le indique le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ça dépend, peux-être que Teuf est derrière le smiley au lieu de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 En tout cas, pour un TALC, je trouve l'INspiration très bonne La 7e cie, pour moi loiiiiiiiiiiiiin devant la chose qu'on appelle "bienvenue chez les ch'tis", qui pourtant a fait plus d'entrées... Enfin, logique, vu que c'est comme si on comparait les ventes du T08 avec celle d'un EEEPC J'ai glissé chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh oui, quand je pense que j'ai entendu certains dire que "bienvenue chez les ch'tis" était le successeur de "la grande vadrouille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Donc : Si je connaissais le con qui Teuf, je La réponse D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh, et dans Le Père Noël est une ordure : "Y a votre amie qui joue de la trompette dans l'ascenseur", "Tant que ca fait plaisir et que ça débarrasse", "Zézette épouse X", "C'est de la merde ? Non c'est Kloug", "Ca dépend ça dépasse" Culte ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 J'entends souvent certaines répliques dans TF2 mais impossible de remettre un nom sur le film ou la série. Celle qui revient le plus souvent c'est: "C'est pas ma matraque que tu sens, c'est ma b*te" . C'est dans quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 DTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.