Aller au contenu

Se faire un salaire par mois en restant chez soi


Aoren

Messages recommandés

après avoir réfléchi pendant un mois, j'ai enfin trouvé la solution !!! ;):francais:

je vais (peut être) avoir un nouveau boulot :smack:;)

souhaitez moi bonne chance pour demain, il reste 9 personnes contre qui je dois me battre pour prendre l'une des 3 places disponibles au titre d'Agent Recenseur :mdr::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir réfléchi pendant un mois, j'ai enfin trouvé la solution !!! :ouioui::chinois:

Réaliser un sondage "sur seriez vous prêts à payer quelqu'un a votre place pour tuer sarko ?" en leur précisant bien que tu te dévoue...mais que tu leur demande 5€ en échange...tu fais ca auprès d'un échantillon de personnes suffisant (par exemple au sein d'une manif de profs, des postiers ou de fonctionnaires)...après, tu trouve sur internet un mercenaire via soldier of fortune par exemple...et tu lui verse quelques sous pour qu'il tue sarko :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir réfléchi pendant un mois, j'ai enfin trouvé la solution !!! :byebye::transpi:

Réaliser un sondage "sur seriez vous prêts à payer quelqu'un a votre place pour tuer sarko ?" en leur précisant bien que tu te dévoue...mais que tu leur demande 5¤ en échange...tu fais ca auprès d'un échantillon de personnes suffisant (par exemple au sein d'une manif de profs, des postiers ou de fonctionnaires)...après, tu contactes les RG en leur disant que tu as une liste de personnes dangereuses, en leur demandant une bonne prime pour ce travail de récolte de noms. Et tu fais double pognon.

;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...