Aoren Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 après avoir réfléchi pendant un mois, j'ai enfin trouvé la solution !!! je vais (peut être) avoir un nouveau boulot souhaitez moi bonne chance pour demain, il reste 9 personnes contre qui je dois me battre pour prendre l'une des 3 places disponibles au titre d'Agent Recenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu vas les rétamer, c'est sûr ! M**** pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 l'idéale serait d'en tuer 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 faut leurs adresses. les CVs sont à la mairie de Pondi. Qui va fracturer le bureau de la DRH pour prendre les adresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah désolé, en fracturant la porte... j'ai quelque peu endommagé la mairie. Ce qui est bien c'est qu'avec le trou qu'il y a la place de la mairie, ils n'auront pas à faire de terrassement mais pour récupérer les CVs ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 On t'avait dit d'y aller molo Batt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 après avoir réfléchi pendant un mois, j'ai enfin trouvé la solution !!! Réaliser un sondage "sur seriez vous prêts à payer quelqu'un a votre place pour tuer sarko ?" en leur précisant bien que tu te dévoue...mais que tu leur demande 5€ en échange...tu fais ca auprès d'un échantillon de personnes suffisant (par exemple au sein d'une manif de profs, des postiers ou de fonctionnaires)...après, tu trouve sur internet un mercenaire via soldier of fortune par exemple...et tu lui verse quelques sous pour qu'il tue sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 après avoir réfléchi pendant un mois, j'ai enfin trouvé la solution !!! Réaliser un sondage "sur seriez vous prêts à payer quelqu'un a votre place pour tuer sarko ?" en leur précisant bien que tu te dévoue...mais que tu leur demande 5¤ en échange...tu fais ca auprès d'un échantillon de personnes suffisant (par exemple au sein d'une manif de profs, des postiers ou de fonctionnaires)...après, tu contactes les RG en leur disant que tu as une liste de personnes dangereuses, en leur demandant une bonne prime pour ce travail de récolte de noms. Et tu fais double pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ouais enfait je pensais surtout demander un ¤ à chaque personne que je recense en leur disant que c'est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Non, ça s'appelle aller voter...tous les ans tu payes un peu plus...et tout les ans le retour sur investissement diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 On t'avait dit d'y aller molo Batt ! oui, je sais mais tu sais des fois ça arrive que dans le feu de l'action tu confonde 200g de C4 avec 200Kg, ça peut arriver à n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ah ça !! quand on a des complexes, on a tendance à tout voir plus grand pour compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bah justement comme je suis grand, j'aime voir les choses de la même façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bah justement comme je suis grand, j'aime voir les choses de la même façon t'aime voir en petit...... c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Fais attention quand même Neme Alors Aoren, ça c'est passé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 pas trop mal, mais je n'aurai la réponse que mercredi prochain, en attendant, toujours pas de taff et une belle taxe d'habitation à payer en plus de tout le reste... Aoren s'enfonce dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 mais il faut croire qu'il aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 auto MIAM bon j'ai p'tetre du taff en attendant, youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.