pcdin Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, j'ai decouvert il y a quelques temps un très bon site en php , pour l'avoir toujours sur mon pc j'ai décidé de l'aspirer avec httptrack mais comme le site est en php il n'aspire que le lien que je lui ai donné, alors je me demandais si vous ne connaissez pas un logiciel qui clique sur tout les lien et les aspire . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu ne sais pas t'en servir. J'ai déjà pompé un site de 5 Go avec lui. Ce qui fut une erreur... (J'ai tout viré, je voulais que quelques pages) Les sites dynamiques c'est une horreur, parce que si il suit tout les liens ça peut vite devenir énorme pour peu de contenu intéressant. Bref, fait attention avant de te lancer. Mais il faut le configurer de manière à ce qu'il suivit les liens en lui donnant généralement une limite au domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.