White-Rabbit Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut, je voudrais changer l'auto-radio de ma voiture et donc je voudrais quelques conseil pour choisir ma nouvelle bestiole. voici mes conditions d'achat: _ maxi 300€ _ une vraie marque (sony, pioneer) _ 4x50w _ entrée auxiliaire pour brancher mon iPod _ lecteur cd-rw (mp3) _ une belle gueule, mais pas trop tuning voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 300 € à ce que j'ai vu c'est le bon budget en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 bah ouai, jme suis donné car jviens de passer a planete saturn et j'ai vu une multitude d'autoradio entre 200 et 350 mais j'avais pas le tps de matter les spec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci Mikei, jsavé pas où le mettre mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 une vraie marque donc ni sony, ni pioneer dsl ... le coup de la série Xplod (la première) totalement a chier ben depuis je suis anti-sony de plus le tuner FM et touours autant a chier sur leur autoradio Pioneer pas mal de pb ac la lentille du CD; je sais pas si ils ont rectifier le tir. sinon ben t'a Kenwood, JVC qu'est pas trop mal sur les MP3 pour les autre marque j'en ai pas en tête et totalement hors budget Alpine mais bon ca vaut le coup vé chercher qq modèle spécifique :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 J'avais oublier Clarion aussi Manuel du Clarion DB 538 RMP 2.5Mo PDF Kenwood KDC-M4524 / Y Kenwood KDC-M4524 j'vois pas la différence entre les deux ... par contre pour l'entrée auxiliaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci des conseils. finalement jcrois que jvé pas changer l'auto-radio car on prevoit de changer la voiture dans 2ans, alors autant garder les sous sous pour dans 2ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 perso j'ai un pioneer MP3 un DEHP-7400-MP Vraiment super, je pense que les nouveaux doivent etre encore mieux. Il y a tellement de reglages que la qualité est vraiment phénoménale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.