angel40204 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 overclock . aucun benefice. essaye rar . vitesse pareil . donc aucune performance de plus. plus d'embetement que ce que cela vaut. decide de redescendre a 2800mhz . je pense que les 4 coeurs de cpu n'ont pas beaucoup d'avantage en oc. en tout cas , j 'en ai fait la preuve. a 3600 mhz . rien de mieux pour moi qui en vaille la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je confirme pour PCIE j'ai une 4870 powercolor PCS+ j'avais aprés moulte essais (plantage) pas vu qu'il sétait mis sur auto (frequece) fallout3 plantait dés le demarage du jeu remise en "manuel" bloqué à 101 plus aucun probléme voilà mes réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ajouterais que la ddr3 à l'air assez capricieuse et autant rester dans les voltages précaunisés surtout si l'on reste dans des "fréquence mémoire" non O/C avec memtest 86 en 1600 avec 1,9v 0 erreurs en 1760 le max que j'ai pu atteindre 1,9v 0 erreurs en 1600 avec 2v erreurs dans chaque phases d'essais en 1350 avec 1,9 "catastrophe que du rouge" même timing dans les 4 cas soit 9 9 9 24 2T aprés "enquête" une des 2 barrette est capricieuse (Kit Dual Channel DDR3 XMS3 DHX, 2 x 1 Go, PC3-12800, CL9, Corsair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 A quoi sert le dual post ? Sinon pour ce qui est de l'overclocking tu as du rater un épisode car passer de 2.66 @ 3.68 sur mon quad m'a bien amélioré mes perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel40204 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 il n'est pas possible de rater un episode. ou alors on raconte des bobarts, le fait est que a 2.83 mhz , le temps pour unrar un fichier de 8gb etait le meme que celui de 3.6mhz. 20mn a peu pres oui, il a l'air de bouter plus vite . pour moi, les jeux video , ca ne m'interresse pas. seul l'encoding , unrar, ou video hd . mon quad n'est pas a 2.6 mais 2.8. par contre j'ai lu dans certaines sections en anglais que le quad oc n'est pas aussi performant que le core oc. mais il est parfais pour plusieurs taches a la fois . la vitesse de fsb etait montee a 425. deja seulement avec cela , il n'ya pas d'autre episodes a manquer. si ce n'est la stabilitee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bah moi avec mon OC j'ai 20% de gain environ et ce quelle que soit la tâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.