Aller au contenu

oc intel q9550 sur ga-x48t-dq6-memoire1800mhz

angel40204

Messages recommandés

overclock . aucun benefice. essaye rar . vitesse pareil . donc aucune performance de plus. plus d'embetement que ce que cela vaut.

decide de redescendre a 2800mhz . je pense que les 4 coeurs de cpu n'ont pas beaucoup d'avantage en oc. en tout cas , j 'en ai fait la preuve. a 3600 mhz . rien de mieux pour moi qui en vaille la peine

j'ajouterais que la ddr3 à l'air assez capricieuse

et autant rester dans les voltages précaunisés surtout si l'on reste dans des "fréquence mémoire" non O/C

avec memtest 86

en 1600 avec 1,9v 0 erreurs

en 1760 le max que j'ai pu atteindre 1,9v 0 erreurs

en 1600 avec 2v erreurs dans chaque phases d'essais

en 1350 avec 1,9 "catastrophe que du rouge"

même timing dans les 4 cas soit 9 9 9 24 2T

aprés "enquête" une des 2 barrette est capricieuse (Kit Dual Channel DDR3 XMS3 DHX, 2 x 1 Go, PC3-12800, CL9, Corsair)

il n'est pas possible de rater un episode. ou alors on raconte des bobarts,

le fait est que a 2.83 mhz , le temps pour unrar un fichier de 8gb etait le meme que celui de 3.6mhz. 20mn a peu pres

oui, il a l'air de bouter plus vite . pour moi, les jeux video , ca ne m'interresse pas.

seul l'encoding , unrar, ou video hd .

mon quad n'est pas a 2.6 mais 2.8.

par contre j'ai lu dans certaines sections en anglais que le quad oc n'est pas aussi performant que le core oc.

mais il est parfais pour plusieurs taches a la fois .

la vitesse de fsb etait montee a 425. deja seulement avec cela , il n'ya pas d'autre episodes a manquer. si ce n'est la stabilitee.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...