Posté(e) le 25 novembre 200816 a salut, je me lance prochainement dans l'OC sur intel, j'aurais une dfi ut p45 t2r, et surement des crucial pc8500 (tracer ou pas, je sais pas ); or je me demandais qu'est-ce qui serait plus propice à un bon OCing ? avoir: 2 barette de 2Go ? ou 4 barette de 1Go ?
Posté(e) le 25 novembre 200816 a salut,je me lance prochainement dans l'OC sur intel, j'aurais une dfi ut p45 t2r, et surement des crucial pc8500 (tracer ou pas, je sais pas ); or je me demandais qu'est-ce qui serait plus propice à un bon OCing ? avoir: 2 barette de 2Go ? ou 4 barette de 1Go ? 2 barettes de 1 Go pour OC en DDR2 sinon 2 barettes de 2 go car c'est courant que les chispets gèrent mieux 2 barrettes en OC que 4
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Il faut à tout prix éviter de monter 4 barrettes simultanément car c'est une véritable bride à l'OC ! Par contre aucune différence entre 2x1 Go et 2x2 Go donc tu peux y aller
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Auteur ok, merci bien c'est bien ce que je pensais... (j'aurais pensé que depuis le temps des nforce, le problème des 4 barrette avait était réglé, mais bon )
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Ce n'est pas un problème du tout, c'est juste que 4 barrettes stressent plus le contrôleur mémoire donc limite la montée en fréquence
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.