Mat' Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter une webcam, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine ... C'est pour quoi j'aimerais avoir vos conseils ^^. En ce qui concerne l'utilisation : - Fréquente - C'est principalement pour filmer et enregistrer des vidéos avec des mouvements rapides (Cf. ma signature. Je ne voudrais pas que cela soit considéré comme une quelconque "publicité", c'est pour vous montrer exactement la cible de mon utilisation). Le budget : - A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je suis prêt à mettre suffisamment pour avoir de la qualité ^^. Voilà je pense que c'est tout, s'il faut ajouter des précisions je le ferai. Sinon je me posais une question, mais qui n'a rien à voir : est-ce qu'il existe des webcams infrarouges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir,Je souhaiterais m'acheter une webcam, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine ... C'est pour quoi j'aimerais avoir vos conseils ^^. En ce qui concerne l'utilisation : - Fréquente - C'est principalement pour filmer et enregistrer des vidéos avec des mouvements rapides (Cf. ma signature. Je ne voudrais pas que cela soit considéré comme une quelconque "publicité", c'est pour vous montrer exactement la cible de mon utilisation). Le budget : - A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je suis prêt à mettre suffisamment pour avoir de la qualité ^^. Voilà je pense que c'est tout, s'il faut ajouter des précisions je le ferai. Sinon je me posais une question, mais qui n'a rien à voir : est-ce qu'il existe des webcams infrarouges? pour ce que tu as à faire achète plutôt un APN qui film du 30 images secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je sais que le rendu sera meilleur avec un APN, mais c'est avec une webcam que je veux filmer. Ça peut paraître stupide, mais c'est un peu compliqué en fait, c'est pourquoi je n'ai pas détaillé le fait que je veuille une webcam à la place d'un APN. De toute façon, il m'en faut une, je ne l'utiliserai pas seulement pour enregistrer ces vidéos, sinon, comme tu dis, j'aurais préféré un APN. Ça n'existe pas les webcam à 30 fps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 pour t'aider : - une sélection : http://www.lesnumeriques.com/article-510-4066-93.html - l'ensemble des webcams testées : http://www.lesnumeriques.com/article-287.html tu sélectionnes celles avec 5 étoiles déjà et tu choisis ensuite en fonction du prix et de tes critères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 D'accord merci pour les liens je vais lire tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 D'accord merci pour les liens je vais lire tout ça :) pour ta gouverne beaucoup d'APN ou camescopes numériquesfont webcam, j'ai un finepix de 2002 qui le faisait déjà et ma fille une mini camera toshiba qui fait aussi webcam sinon en webcam pour filmer faut compter au moins 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Sauf erreur de ma part, l'APN que je peux utiliser ne permet pas cette fonctionnalité. Est-ce que l'on peut ajouter quelque chose comme un programme par exemple, pour que ça soit possible ? En effet c'est cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.