Mat' Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter une webcam, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine ... C'est pour quoi j'aimerais avoir vos conseils ^^. En ce qui concerne l'utilisation : - Fréquente - C'est principalement pour filmer et enregistrer des vidéos avec des mouvements rapides (Cf. ma signature. Je ne voudrais pas que cela soit considéré comme une quelconque "publicité", c'est pour vous montrer exactement la cible de mon utilisation). Le budget : - A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je suis prêt à mettre suffisamment pour avoir de la qualité ^^. Voilà je pense que c'est tout, s'il faut ajouter des précisions je le ferai. Sinon je me posais une question, mais qui n'a rien à voir : est-ce qu'il existe des webcams infrarouges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir,Je souhaiterais m'acheter une webcam, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine ... C'est pour quoi j'aimerais avoir vos conseils ^^. En ce qui concerne l'utilisation : - Fréquente - C'est principalement pour filmer et enregistrer des vidéos avec des mouvements rapides (Cf. ma signature. Je ne voudrais pas que cela soit considéré comme une quelconque "publicité", c'est pour vous montrer exactement la cible de mon utilisation). Le budget : - A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je suis prêt à mettre suffisamment pour avoir de la qualité ^^. Voilà je pense que c'est tout, s'il faut ajouter des précisions je le ferai. Sinon je me posais une question, mais qui n'a rien à voir : est-ce qu'il existe des webcams infrarouges? pour ce que tu as à faire achète plutôt un APN qui film du 30 images secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...