Aller au contenu

Achat Webcam

Mat'

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterais m'acheter une webcam, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine ... C'est pour quoi j'aimerais avoir vos conseils ^^.

En ce qui concerne l'utilisation :

- Fréquente

- C'est principalement pour filmer et enregistrer des vidéos avec des mouvements rapides (Cf. ma signature. Je ne voudrais pas que cela soit considéré comme une quelconque "publicité", c'est pour vous montrer exactement la cible de mon utilisation).

Le budget :

- A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je suis prêt à mettre suffisamment pour avoir de la qualité ^^.

Voilà je pense que c'est tout, s'il faut ajouter des précisions je le ferai.

Sinon je me posais une question, mais qui n'a rien à voir : est-ce qu'il existe des webcams infrarouges?

Bonsoir,

Je souhaiterais m'acheter une webcam, mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine ... C'est pour quoi j'aimerais avoir vos conseils ^^.

En ce qui concerne l'utilisation :

- Fréquente

- C'est principalement pour filmer et enregistrer des vidéos avec des mouvements rapides (Cf. ma signature. Je ne voudrais pas que cela soit considéré comme une quelconque "publicité", c'est pour vous montrer exactement la cible de mon utilisation).

Le budget :

- A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je suis prêt à mettre suffisamment pour avoir de la qualité ^^.

Voilà je pense que c'est tout, s'il faut ajouter des précisions je le ferai.

Sinon je me posais une question, mais qui n'a rien à voir : est-ce qu'il existe des webcams infrarouges?

pour ce que tu as à faire achète plutôt un APN qui film du 30 images secondes 

Je sais que le rendu sera meilleur avec un APN, mais c'est avec une webcam que je veux filmer. Ça peut paraître stupide, mais c'est un peu compliqué en fait, c'est pourquoi je n'ai pas détaillé le fait que je veuille une webcam à la place d'un APN.

De toute façon, il m'en faut une, je ne l'utiliserai pas seulement pour enregistrer ces vidéos, sinon, comme tu dis, j'aurais préféré un APN.

Ça n'existe pas les webcam à 30 fps?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...