gougou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous, L'utilisation de certains programmes de calculs informatiques provoquent des "bip" machine, cad émis par la carte-mère. Cela ne me dérangerait pas s'ils n'étaient pas aussi forts et que j'étais seul dans mon bureau... Est-ce qu'il y a moyen de les désactiver ? Une rapide recherche sur Internet ne m'a pas permis de trouver de solution efficace, je compte vraiment sur vous ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, - Si c'est un haut parleur du boitier -> tu le déconnect de la carte mère - Si c'est un buzzer de boitier -> tu le déconnect de la carte mère - S'il est sur la carte mère -> sois il existe une option dans le BIOS (pas à ma conaissance) ou tu le désoude. Voilà, Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas de solutions "simples"... Cela ne m'arrange pas du tout puisque, s'agissant d'un pc portable, je n'ose pas trop le démonter... Je suis donc foutu. Enfin, surtout mes collègues. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Vérifie tout de même dans le bios, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Si c'est un portable... - dans le BIOS (il me semble avoir déjà vu une telle options) - peut être moyen de baisser le volume (car le "BIP" BIOS passe par les haut-parleurs) - RIEN ! pas moyen d'y faire quoique ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.