Colw Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour voila mon souci j'ai un écran bleu récurent depuis que j'ai mon pc !! Je précise que je l'ai monté il s'agit d'un : Powerstar 550W E6600 sur asus p5b deluxe wi-fi 2 x Corsair Xms2 Cg ati Hd4850 disque dur maxtore 200Go Sata Samsung 500Go Sata Systeme d'exploitation: Vista Basic Pour se qui est de la ram j'ai testé avec memtest86 et j'ai trouvé quelques erreurs(test 7 et mais il semblerai que se soit du au dual channel vu qu'en test isolé (7 et 8)elle fonctionne parfaitement. Niveau Carte graphique je viens de la changer (7800Gt). Elle est neuve mais j'ai entendu parler de retour de 4800 series mais sans preuve il est difficile d'incriminer cette derniere sur ce seul fait. Sinon elle ne chauffe pas trop avec le ventilateur manuel !! 49° IDLE :) Processeur IDLE 36° C de moyen. enfin Everest indique processeur 36° mais core 1 33° et 2 34° !! assez marrant enfin si quelqu'un connais la cause je suis preneur ! Bref voila pourquoi j'ai besoin de quelqu'un pour éclairer ma lanterne. PS: j'ai plein de minidump XD au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Zip et upload sur Rapidshare : http://rapidshare.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colw Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Wow merci beaucoup pour la rapidité et désolé du coup pour l'attente mais voila le lien http://rapidshare.com/files/166987937/fich...inidump.7z.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Probably caused by : atikmdag.sys Pilotes ATI ... Installe les derniers en date ... Si pas d'amélioration , flash le BIOS ( si nouvelles révisions de disponibles ) PS : avant , lance quand même une analyse complète avec MBAM pour vérifier que le pc ne soit pas infecté vise ma signature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colw Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bien pour les pilotes j'ai fait ça y a pas si longtemps je pense que je vais regarder tout de même sait on jamais :) sinon je suis en train de faire une passe avec Mbam j' attend et je regarde . Gros merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colw Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Hé Bien voila bapteme du flash bios accompli maintenant va savoir si ça va régler le probleme :) Je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colw Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Y a du nouveau il plante encore voilà le dernier minidump http://rapidshare.com/files/167167232/Mini112508-01.dmp.html Pour info. je n' installe pas les pilotes de la carte son intégré qui font grésiller mon C.S Hercule Muse surround 5.1 que j' avais oublié de citer dans la config. ! et ce que le problème pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Probably caused by : LVcKap.sys ... micro de la Webcam ... + audiodg.exe ... pilote audio Microsoft ... es-tu certain d'avoir les derniers drivers en date pour ton matériel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colw Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Arff désolé je ne veux pas te faire perdre ton temps. Bon je crois que j'vais alles sur touslesdriver.... verifier ça et merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Snooky, avec quoi tu analyse les fichiers crash dump & co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colw Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Snooky je te remercie jusqu'à présent tout mes méchants écrans bleu on disparu !!! alors gloire a toi ^^ dire que j'ai jamais eu le courage d'installer tout les drivers .Grâce a toi c'est chose faite et ça valais le coup. (pourvu que ça dure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colw Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon salut j'ai du nouveau si tu veux bien m'aider ! j'ai de nouveau eu quelques écran bleu pas de nouveau matos c'était encore celui d'ati :'( bref mise a jour puis voila quelque jour passe voir une semaine et rebelotte . mais la le problème c'est qu'il ne démarre plus en fait si il démarre mais je vois le pointeur de la souris puis l'écran noir et au bout d'un petit moment genre une minute il redémarre sans que je puisse faire quoi que se soit ! est ce que je peut te demander ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.