PoSKaY Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir ! Suite à un cambriolage, je cherche une solution pour éviter d'être touché une nouvelle fois ... En tout cas pour ne pas me refaire voler mes données. Je pense donc à utiliser un système type Kensington pour mon ordinateur portable. Je pensais l'attacher à mon bureau, vu que je suis locataire je peux pas m'attacher dans un mur ou dans le sol ... Mais je me pose quand même une question : est-ce que c'est bien sur ? Est-ce qu'il ne suffit pas d'avoir une pince pour couper le câble ? Je suppose que les portables sont quand même détruits par "énervement" du voleur ... mais au moins mes données ne seront pas entre les mains de n'importe qui. Quelqu'un à un retour d'expérience avec ce genre de matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Hello Poskay, A mon humble avis, ca ne fera au mieux que ralentir le voleur, il pourra quand même voler le portable, je crois qu'il y avait des videos sur youtube ou autre qui démontraient la fiabilité (ou non fiabilité) de ce genre de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYef.html vala la vidéo bah moi je l'utilise, mais je pense comme tout antivol, c'est surtout dissuasif plus qu'autre chose je pense qu'un cambrioleur ne chercheras pas plus de 1 min a te piquer ton pc il passera a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.