samatrax Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 vous avez des adresses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 2500+ non bloque doivent datée d'avant la semaine 38/03 Et les 2600+ pour autant que je sache ne sont pas bloque. le mien date de la semaine 43/03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je commence un tout ti peu à en avoir marre de me répéter (3fois aujourd'hui) mais les 2600+ Barton ont leur coef bloqués! j'en ai fait l'expérience y'a 3 semaines. ptet que maintenant ca va rentrer... Apres, si quelqu'un me dit qu'il a acheté cette semaine un 2600+ avec coef non bloqués et semaine dans les 50/03 je ne dirais plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Heu, j'suis relou, mais j'vois pas personnellement l'intéret d'avoir un coeff débloqué sur un 2600+ 11.5 c'est largement suffisant avec un fsb assez élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.